Association Femmes d'Europe

PEINTURES

L'association Le projet Les partenaires Documentation Liens Contact

Cérémonie des projets 2010

Chaque année l'association "Femmes d'Europe" organise fin janvier, dans le cadre majestueux du siège de la Commission Européenne à Bruxelles, une "Cérémonie des projets" qu'elle a choisi de subventionner au cours de l'année précédente.

Pour la seconde fois depuis sa création, l'association ALPACA a été choisie pour bénéficier de l'appui financier des "Femmes d'Europe". Au total, ce sont 313000 euros, répartis entre 78 projets, qui ont été alloués par cette généreuse association, composée d'un millier de femmes originaires des 27 pays membres de la Communauté Européenne.

Nous devons cette magnifique réussite à notre amie luxembourgeoise Christiane Baldauff, qui n'a pas ménagé ses efforts depuis cinq ans pour nous appuyer auprès de ses collègues. Qu'elle en soit, encore une fois, remerciée.

A l'occasion de cette cérémonie du 21 janvier 2011, nous avons retrouvé avec grand plaisir notre amie belge Marie-Claire Mahy qui  a visité le Pérou et la région du projet ALPACA en 2008 , et dont vous pouvez retrouver le témoignage sur le site.

Marie-Claire Mahy, André et Christiane Baldauff accompagnés d'une amie